KTM 690 DUKE ABS 2017

Une douce rebelle

Il y a 20 ans, la Duke originale n’était rien de moins que révolutionnaire. La première moto de route monocylindre de KTM devint un culte en ajoutant un plaisir extrême à un concept brut et radical. En 2016, la 690 DUKE, totalement reconçue, est restée fidèle à l’esprit de ses devancières, mais en ajoutant des technologies d’avenir : une souplesse remarquable, une électronique sophistiquée, une ergonomie améliorée et une puissance dopée par rapport au modèle de l’an dernier. Cela confirme indiscutablement l’avancée technologique de la plus puissante moto monocylindre du monde fabriquée en série. Du reste, enchaîner les virages n’a jamais été plus plaisant, grâce à son déport de fourche revu. Longue vie à la Duke !

7 595,00

Caractéristiques du modèle KTM 690 DUKE ABS 2017

  • Version
  • Cylindrée
  • Puissance
  • Poids
  • Hauteur de selle
  • Capacité du réservoir
  • Suspensions avants
  • Suspensions arrières
  • Freins avant
  • Freins arrière
  • Moteur 1 cylindre, 4 temps
  • 690 cm³
  • 54 kW
  • 148.5 kg
  • 835 mm
  • 14 l
  • WP inversée Ø 43 mm
  • WP amortisseur avec biellette Pro-Lever
  • Étrier fixe radial à quatre pistons Brembo, disque de frein
  • Étrier flottant à un piston Brembo, disque de frein